jeudi 23 avril 2015

Retour et au travail !

Le retour est difficile car les vacances ont été ensoleillées, sportives et excellentes.
Mais toute bonne chose ayant une fin...nous retournerons là-bas l'année prochaine.

En attendant, j'ai essayé de répondre à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de laisser des messages sur le blog ou un mail.
J'espère n'avoir oublié personne...si c'est le cas, renvoyez-moi un message.
Certaines collègues ont oublié de laisser leur adresse mail et je ne peux donc rien leur envoyer.

Pour cette période 5, nous reprenons le projet "De la graine à la plante" que nous devions mener en période 4 ICI.



L'album phare de notre projet est Jacques et le haricot magique sous plusieurs versions.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...