lundi 7 septembre 2015

Daniel Buren

J'avais travaillé les lignes verticales avec les colonnes de Daniel Buren en Ps mais je n'avais pas fait de fiche de présentation.
Grâce à Blandine du NPDC !, je remédie à ce manque...

Daniel Buren - portrait d'artiste en maternelle

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! Superbe présentation, j'aime toujours autant ! Bravo !
    il est vrai que Mr Buren est incontournable en graphisme en maternelle :))
    Cdlt
    Blandine

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Vos présentations sont simples mais efficaces pour présenter un artiste et son oeuvre auprès des maternelles. Continuez ainsi !!
    Sabine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...