mardi 1 mars 2016

Albums période 4 GS - Carnaval des super héros et schéma corporel


Liens de travail "Le petit bonhomme..." :                             Liens de travail "Princesse au petit pois" :
Materalbum ICI                                                                    Materalbum ICI
La classe des gnomes ICI                                                     La maternelle des loupiots ICI
Rita Moutarde ICI
MPM ICI




Liens de travail "Va-t'en, Grand Monstre Vert !" :
Projet de la circonscription de Metz ICI
Matern'ailes ICI
Gomme et gribouillages ICI

Pour concocter cette programmation, j'ai largement utilisé le travail d'Isa sur Ecole Petite Section ICI.

Projet Carnaval et schéma corporel en maternelle

3 commentaires:

  1. Merci .
    Comment vas tu utiliser Chaissac stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurais-tu vu qu'il n'apparaissait pas sur ma prog ? ;0)
      Je ne sais pas vraiment encore à vrai dire.
      Nous n'avons que 6 semaines et cela va faire très court vu tout ce que j'ai déjà prévu...
      Il va te falloir attendre que je finalise mon projet Arts visuels.

      Supprimer
  2. Oui oui j ai bien vu .
    C est par ce q tu m as donnée une idée avec mon complément de travailler sur le corps en lien avec le sport .
    Comme l an dernier j ai fait Sanfourche , je trouvais q Chaissac était une bonne idée .
    J adore la promenade de Flaubert .

    Metci pour tes propositions qui me guident dans mes recherches .

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...