mardi 21 mars 2017

Phonologie - Chacun sa famille ! GS

CLIQUER SUR L'IMAGE
https://drive.google.com/file/d/0B20A1s7B-Z2GWW95Rk8xVldHcGs/view?usp=sharing

8 commentaires:

  1. Merci pour ce nouveau jeu.

    RépondreSupprimer
  2. Votre blog est génialissime! Une vraie caverne d'Ali Baba dans laquelle je vais pouvoir piocher des activités qui plairont à coup sûr à mes élèves. Mille mercis pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'utilise Acces en GS moi aussi.Quel imagier utilises-tu pour tes jeux ,je les adore .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphanie,
      Tu trouveras ta réponse sur la rubrique Phonologie.
      J'ai recensé tous les jeux pour les MS et j'indique ma source d'images.
      A bientôt

      Supprimer
  4. merci pour ce jeu
    par contre, j'ai une petite question, dans la série des mots en "nette", j'ai beau me creuser la tête, je ne vois que des lunettes, une trottinette, une marionnette et une voiture ! merci d'éclairer ma lanterne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chrystèle, la voiture est une camionnette !

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces apprentissages sous forme ludique. J'aimerais reprendre votre trame si possible pour l'adapter à ma classe. Est-il possible de m'envoyer par mail la trame modifiable s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...