samedi 4 août 2018

Préparation prévisionnelle Période 1 - 2018/2019

Karine et moi restons fidèles au travail proposé par Isa du site Ecole Petite Section, mais cette année, nous prenons notre envol et repartons sur le thème de l'année 2016-2017 :
Pour réussir à l’école,
j’AGIS, je m’EXPRIME, je COMPRENDS
Dans les ateliers

Voici notre période 1
EXPLORER LE MONDE 2018-2019

Pour réussir à l’école, j’agis, je m’exprime, je comprends
Dans l’atelier des TOUCHE-À-TOUT
 

CLIQUER sur l'image

Les albums travaillés :
Ces préparations sont prévues pour des MS/GS. Vous pourrez trouver les fiches pour les PS sur le site Ecole Petite Section ICI.


  • Semaine 1 - Aujourd'hui, je suis

  • Semaine 2 - Le M de maman
Préparation







  • Semaine 3 - Un peu perdu
Préparation








  • Semaine 4 - Cache-cache avec Zoé l'araignée

Préparation








  • Semaine 5 - Avec des cubes ou/et Iggy Peck l'architecte
Préparation









  • Semaine 6 - Boris, un parfait petit avion
Préparation









  • Semaine 7 - Trésors surprises
Préparation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...