lundi 25 février 2019

Préparation prévisionnelle période 4 - 2018/2019

Voici notre période 4
Agir, s'exprimer et comprendre
à travers les activités physiques
mais aussi
Construire les premiers outils
pour structurer sa pensée
2018-2019

Pour réussir à l’école, j’agis, je m’exprime, je comprends
Dans l’atelier La bougeotte !

Cliquer sur l'image


Lors de cette période, les élèves vont réaliser un cahier de dessins en relation avec les ateliers de motricité proposés. Un travail sur le schéma corporel et la représentation de son corps dans l'espace seront abordés dans cet outil.

Cliquer sur l'image pour charger la matrice du cahier


Semaine 22
Semaine 22 - version 2019
Images pour l'atelier 1
Semaine 24
Semaine 24 - version 2019
Semaine 23
Semaine 23 - version 2019



Semaine 26
Semaine 25


Semaine 27



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...