mercredi 2 décembre 2020

Feuille de route - Spacio de Djeco

 


Au pied du sapin de mes élèves cette année, nous aurons des jeux éducatifs !
La marque Djeco est dans mon best-off et j'ai craqué sur celui-ci : Spacio.
Afin de l'intégrer dans mon aire Mathématiques/Repérage spatial, j'ai réalisé cette feuille de route qui ira rejoindre le cahier des défis de mes élèves.

CLIQUER SUR L'IMAGE


5 commentaires:

  1. bonjour, ce fichier m intéresse :) pouvez vous me l envoyer sur lauriebelenger@hotmail.com merci bcp :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage, mes élèves ont également eu ce jeu pour Noël, je vais pouvoir ajouter ces fiches pour leur livret des ateliers autonomes.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce partage qui sera très utile !

    RépondreSupprimer
  4. De rien Karine.
    Bonne fin de vacances tout de même !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...