mardi 16 septembre 2014

Comptine #22 - Au pays des couleurs

Au pays des couleurs - ronde MS

5 commentaires:

  1. Mon fils (en MS) n’arrête pas de me chanter cette comptine depuis 1 semaine et je me disais que ce serait chouette de l'apprendre à mes loulous de PS/MS car je l'a trouve très sympa. Merci pour vos présentations (comptines et artistes) que je trouve vraiment au top!Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Oups !désolée pour la faute: LA trouve...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et merci.
    Mes élèves l'adorent aussi ! et le top du top dans cette chanson c'est la couleur violet, quand ils gigotent en passant le balai, c'est fou rire assuré.
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je trouve la comptine adorable , sur quelle air la chante-t-on ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...