dimanche 27 mai 2018

Paul Gauguin

Vous êtes nombreux à me demander la création d'un portrait d'artiste, je vous remercie d'être venu sur le blog et que vous appréciez ma mise en page. Mais je ne peux, malheureusement, satisfaire toutes les demandes. Je fais des choix, mets certains portraits en attente, je ne fais pas... Les portraits d'artiste sont fait selon mes projets de travail, de mes découvertes et de mes goûts aussi. Je ne souhaite pas en faire plus.

Emilie a trouvé la solution, elle a repris ma matrice à son compte, a créé l'affiche et me l'a gentiment transmise pour la partager.
Voici donc son portrait de Paul Gauguin. Merci Emilie.

Si vous avez réalisé des portraits ressemblant aux miens, venez compléter la galerie, j'en serai ravie et les collègues en demande aussi.

https://drive.google.com/file/d/1daMSCEfAhQe_fbnyEQdVFzKtK6McBgS3/view?usp=sharing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...