samedi 24 novembre 2018

Les danseurs de Keith Haring

Keith Haring et ses bonhommes sont dans mon top 10 des artistes que je retravaille chaque année. Pour retrouver le portrait d'artiste c'est ICI.
Mes élèves ont reçu un pochoir d'un bonhomme à la rentrée de Toussaint et depuis, ils s'entraînent à tracer, décorer, à nommer les parties du corps.

Les PS et les MS ont tracé les contours de leur pochoir avec la craie sèche. Avec le doigt, ils ont étalé la craie vers l'extérieur pour donner la sensation de mouvement.

Les GS ont tracé 2 bonhommes à la craie grasse, colorier à l'encre. Ils ont réalisé un fond dans les nuances de gris rappelant les murs utilisés par l'artiste. Les traces ont été faites avec les ongles.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...