jeudi 19 décembre 2013

Traits verticaux selon Gene Davis

FICHE ARTISTE 



La période "ronds en folie" touche à sa fin. Il nous reste à finir nos boules de Noël et nous pourrons passer aux traits.
En attendant de faire des découpages et collages en s'inspirant de l'artiste Sol Lewitt présenté ICI, les enfants ont fait des traces verticales comme Gene Davis.





Les élèves ont détourné un jeu de la classe : les kaplas pour faire de grandes traces "debout".


Et comme nous avons lu le beau conte Russe "La moufle", nos peintures se sont transformées.




4 commentaires:

  1. merci pour ces idées en graphisme !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est avec plaisir que je partage Anne.
    Serais-tu la même Anne qui visite régulièrement ma page Pinterest ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Hi, hi ! Deux solutions, tu déménages ou alors je viens dans ton bled mais je pense que les places sont très chèèèèèères !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...