vendredi 21 novembre 2014

Créations de Noël 2014

Au menu de ce Noël, nous avons une carte à malices, des décorations pour le sapin et des CD décoratifs à la place des boules.

Pour la carte, place à ma collègue Anne qui est une vraie pro. Chaque année, je suis épatée par ses créations de carterie.
Voici son prototype, celles des élèves sont en cours de réalisation. Ils ont fini le fond en recto-verso argent et doré. Je vous les présenterai lorsqu'elles seront avancées.

Création de Noël en MS





Ensuite, nous avions une belle collection de CD transparents dans la classe alors nous allons les transformer en décorations pour sapin. Un peu de peinture acrylique, des posca pour faire un peu de graphisme, des paillettes, des sequins, enfin tout ce qui brille...
Il manque un trou, un joli ruban et quelques perles pour agrémenter notre boule CD.

Création de Noël en MS

Création de Noël en MS

Pour terminer, d'autres décorations montées sur des épingles à linge. C'est pour ces réalisations que la machine Big shot m'a été bien utile. Voici le modèle que nous avons trouvé sur Pinterest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...