samedi 17 janvier 2015

Phonologie - imagier des aliments et objets

Edit du 2/11/15 : Fichier en partage ICI


7 commentaires:

  1. bonjour
    Maikresse en maternelle MS vos imagiers de phonologie me seraient bien utiles. Comment faire pour en bénéficier?
    Merci à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour votre partage et vos belles productions. Je suis très intéressée par votre travail. Moi aussi je suis tentée par la méthode Montessori. Après 21 années d'enseignement en lycée, j'ai souhaité changer de public et me voilà en reconversion dans le monde des PE. Cette année j'ai une classe de MS/GS et je dois construire tous mes documents. Un travail sans fin... J'utilise vers la phono MS et GS. Aussi je serais interessée par vos fichiers "phonologie, imagier animaux, aliments". Merci encore pour votre générosité. Au plaisir de vous lire.
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , je vais avoir une classe unique de maternelle en montagne ; votre travail est formidable ! Je passe tout mon temps à construire plastifier et découper ..là c'est une manne!! Un grand merci! Cacahuette

    RépondreSupprimer
  4. Superbe travail. Beau et efficace. Mille mercis

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tout ce travail partagé. Quelle économie de temps pour nous et que de temps passé à le construire pour vous! Très beau geste de votre part!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , je reviens vers vous grâce au lien édité dans notre magistère.. et oui, c'est le début de la célébrité! Merci et bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce partage, je vais refaire mes jeux de phono pendant les vacances et vos illustrations sont tellement plus gaies.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...