vendredi 1 janvier 2016

Couronnes des rois PS


Etape 1 
Support :
- Papier 12,5x65cm canson blanc

Matériel :
Craies grasses noire, blanche, rouge, jaune et orange
Encre marron + rouleau en mousse

Tracer sur la bande de papier des lignes verticales à la craie grasse en respectant un algorithme 1/1. Passer le support à l’encre marron

Etape 2 Découpage et collage
Support :
- Bandes de papier (largeur 1/2 A4) kraft, canson rouge, jaune, orange, marron
- Colle et ciseaux


Découper et coller BEAUCOUP de bandes de papier pour faire ma couronne.
"Pour faire la fête de la galette, il faut se fabriquer sa couronne pour mettre sur la tête, je te propose de regarder ce qu'a fait Mr Knoebel».

Couronnes des rois PS maternelle

4 commentaires:

  1. Je te pique cette superbe idée et j'en profite pour te dire que tu es taguée pour la nouvelle année ^^ (et bonne année d'ailleurs ^^)
    http://trousseetcartable.blogspot.fr/2016/01/nos-peches-mignons-tag.html

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année aussi Gdine.
    Vas-y pique et viens me montrer les créations de tes petits rois !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je prends l'idée. Ca tombe bien je voulais faire du découpage et des algorithmes. Encore merci et bonne année
    Sylvie R

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette idée que je pique pour mes PS =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...