vendredi 20 avril 2018

Takashi Murakami

Sylros et Edith m'ont récemment demandé le portrait d'artiste de ce plasticien japonais.
" Bonjour,
Félicitation pour ce travail. Les fiches sont top et très pratiques.
Serait-il possible d'en faire une sur Takashi Murakami? Merci ;-)"

Alors vive le printemps et vive les fleurs de Murakami !


CLIQUER SUR L'IMAGE
https://drive.google.com/file/d/1gaw5YXhUYmbdSbSE2JYkMSrZ64NfBuxh/view?usp=sharing

2 commentaires:

  1. Merci ! Parfait pour cette édition si spéciale de la grande lessive...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce portrait d'artiste . cela va m'aider à préparer des activités à distance pour mes élèves

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...