lundi 26 janvier 2015

Merci

Le 7 octobre 2012, je me décidais enfin à créer ce blog.
Des blogs, j'en ai déjà eu plusieurs, des personnels publics et privés, des blogs de classe dans mon ancienne vie de maîtresse de cycle 3, un blog pour mon groupe de chant...bref un lourd passé sur le net à partager ma vie, mes hobbies.

Celui-ci raconte mon chemin dans ma petite maternelle. Le chemin est chaotique parfois mais rempli de joies, de créations, de pétages de câbles, de situations compliquées avec certains enfants... la vie normale d'une maîtresse d'école en somme.
Mais, je souhaitais échanger, partager...on se sent souvent si seule dans sa classe.

Aujourd'hui, ce blog est vivant grâce à vous toutes et tous. Cela me réjouit et me donne envie de continuer à vous proposer mes créations. Rien de vraiment extraordinaire mais fait avec plaisir, toujours. 
Maintenant, je voudrai aller plus loin dans les échanges, que vous aussi vous y montriez vos créations inspirées ou pas par les miennes (un peu dans la veine de l'excellent blog Les cahiers de Joséphine), que nous parlions de la vie de nos classes avec ces hauts et ces bas, que nous mettions en commun tous nos petits trucs et astuces qui font avancer les choses.

Alors continuez à venir pousser la porte de MPM, il y a toujours de la lumière et surtout n'hésitez  pas à laisser des messages.

Kaloo

2 commentaires:

  1. C'est à vous que je dois dire merci, pour ce partage, cette disponibilité.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ce que tu partages !
    Continue longtemps !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...