mercredi 14 janvier 2015

Phonologie - imagier des fruits et légumes

Edit du 2/11/15 : Fichier en partage ICI

Phonologie MS - imagier des fruits et légumes

4 commentaires:

  1. Merci pour ces superbes fichiers. ils vont me faire "gagner du temps" dans mes préparations.
    Bonne continuation - Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien Nicole ;0)
    A bientôt pour d'autres fichiers imagiers.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kaloo,

    Votre travail me motive . Maintenant que j'ai commencé à utiliser vos imagiers, j'ai hâte de réparer la suite des séances de phono pour mes petits loulous. Ils sont friands de belles illustrations. Pourriez vous mettre à ma disposition l'imagier des fruits et légumes ainsi que celui de la maison et des transports. Merci encore pour votre travail et votre générosité.
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre votre blog en cherchant des idées pour la moyenne section, nouveau niveau pour moi à la rentrée. Bravo pour tout ce travail et merci pour ce partage d'idées. Je vous laisse mon e-mail dans la rubrique contact. Je souhaiterai recevoir vos fichiers permettant de travailler la phono en MS.
    D'avance merci et bonne fin de vacances.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...