samedi 24 janvier 2015

Présentation classeur #4 - février

Affiche classeur MS - février

2 commentaires:

  1. et un nouveau blog dans mes favoris. J'aime beaucoup ce que tu fais. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rozen, je suis allée voir ton blog et tes créations ne sont pas mal du tout aussi ;0)
      Au plaisir de te retrouver sur MPM

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...